Nouveautés Commence RM 8.1

Une nouvelle version plus puissante et mieux intégrée

Aperçu des fonctionnalités principales

Commence RM 8.1 offre de nouvelles fonctionnalités, des améliorations et une compatibilité avec les derniers produits Microsoft Office et Windows.

Points clés de cette mise à jour

  • Intégration avec Microsoft SharePoint et OneDrive for Business
  • Nouvelle authentification Microsoft Office 365 pour la fonctionnalité Email Dropbox
  • Ajout de Microsoft OneDrive (Personnel) à la fonctionnalité Cloud files
  • Export des permissions Workgroup au format CSV
  • Utilisation des mots-clés Date et Heure pour créer des noms de fichiers uniques

Intégration Cloud

SharePoint et OneDrive

Email Amélioré

Sécurité et performance

Gestion des Accès

Export et contrôle

Agents Optimisés

Automatisation avancée

Intégration Microsoft SharePoint et OneDrive

Accès centralisé à vos documents d'entreprise

Fonctionnalité phare

L'amélioration majeure de RM 8.1 fournit une intégration avec Microsoft SharePoint et OneDrive for Business, permettant un accès transparent aux documents partagés directement depuis l'application Commence.

De nombreux clients utilisent déjà SharePoint. En fournissant cette intégration, les utilisateurs de Commence RM peuvent désormais tirer parti de cette fonctionnalité et partager des informations en toute sécurité entre les départements.

- Todd Pape, Directeur Technique chez Commence

Principaux avantages

Stockage centralisé

Stockez tous les documents et enregistrements clients au même endroit avec des capacités de stockage supérieures aux logiciels CRM traditionnels.

Intégration native

S'intègre nativement avec Microsoft Office, utilisé par des milliers d'entreprises comme bibliothèque documentaire.

Partage sécurisé

Partagez en toute sécurité des informations entre les départements et accédez aux documents sans quitter l'application Commence.

Accès aux sites

La version RM 8.1(a) améliore l'intégration en permettant l'accès aux documents stockés dans la fonctionnalité Sites de SharePoint.

Fonctionnalités de connectivité améliorées

Optimisez votre flux de travail avec les intégrations modernisées

Nouvelle authentification Email

Office 365

La version RM 8.1(a) intègre les dernières exigences de sécurité et de connexion de Microsoft Office 365.

Ce qui change

Les clients utilisant la fonctionnalité Email Dropbox avec une adresse Microsoft Office 365 devront mettre à jour leur configuration pour utiliser les nouveaux paramètres de connexion.

Guide Email Dropbox disponible

OneDrive Personnel

Fichiers Cloud

La fonction Cloud files s'intègre désormais avec Microsoft OneDrive pour les comptes personnels.

Utilisation simplifiée

Les utilisateurs de Commence peuvent accéder aux fichiers OneDrive de la même manière qu'aux autres services de fichiers cloud pris en charge comme Google Drive et Dropbox.

Google Drive
Dropbox
OneDrive

Export de permissions

Administration

Les permissions Workgroup de Commence peuvent désormais être exportées au format CSV.

Bénéfices administrateurs

  • Documentation à jour selon vos besoins
  • Revue facilitée des accès utilisateurs
  • Maintenance simplifiée des droits d'accès
Export au format CSV standard

Agents avec mots-clés Date et Heure

Les actions des agents ont été mises à jour pour permettre l'utilisation des mots-clés (-date-) et (-time-) dans les noms de fichiers, simplifiant ainsi la création de noms de fichiers uniques pour les sauvegardes automatisées et les fichiers d'exportation.

Fonctionnalités de Commence RM 8.1

Base solide des améliorations de la version 8.1

Commence Email Dropbox

Une amélioration majeure de la version 8.1 offre une meilleure intégration avec Microsoft Office 365 et Google Mail pour la journalisation des emails.

Fonctionnement

Les utilisateurs peuvent journaliser des emails en les transférant simplement à une adresse email configurée, comme crm@macompagnie.com. Commence peut être configuré pour vérifier cette boîte de réception et télécharger et enregistrer automatiquement tous les emails reçus.

Compatible avec Office 365, Gmail et services web

Fonctionne depuis les appareils mobiles

Mise en œuvre simplifiée sans plugin Outlook

Toutes les communications clients archivées

Interface Email Dropbox

Report Writer

Créez des formulaires interactifs au format PDF à l'aide de Commence Report Writer.

  • Conception de rapports avec champs interactifs
  • Export au format Adobe PDF avec champs préremplis

Base de données

Notifications lors des modifications ou suppressions d'un champ.

Commence affiche une alerte et affiche toutes les dépendances telles les agents et les vues, ce qui facilite le paramétrage de votre application sans provoquer de changements involontaires.

Formats d'image

Le champ Image a été amélioré pour prendre en charge les formats d'image les plus courants.

JPEG GIF PNG + autres

Destinataires multiples

L'action d'envoi d'e-mail des agents prend désormais en charge plusieurs destinataires.

Parfait pour automatiser l'envoi d'emails basé sur les changements de votre application, comme l'envoi d'un email de bienvenue lors de l'ajout d'un nouveau client ou contact.

Améliorations supplémentaires

Documentation des agents dans System Info et compatibilité avec Microsoft Windows et Office 365

Add-ons pour Commence RM

Des outils essentiels qui continuent d'évoluer

Commence Social Search

Cette fonctionnalité vous permet de rechercher des informations de contact sur les réseaux sociaux populaires comme Twitter, Facebook et LinkedIn. Vous pouvez ajouter ces liens sociaux directement dans Commence et naviguer vers le profil d'un utilisateur social.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Autres
Recherche sociale
Jean Dupont
Rechercher
Directeur Commercial | Entreprise Tech
Résultats Twitter
Les résultats de recherche sont basés sur le réseau social sélectionné

Commence Workgroup Expert

Des améliorations ont été apportées à la fonctionnalité Workgroup Expert, conçue pour gérer et générer des rapports sur la synchronisation des données entre tous les utilisateurs d'un groupe de travail.

Principales améliorations

  • Configurez un numéro de port et un type de connexion
  • Envoyez des emails en toute sécurité via SSL ou STARTTLS
  • Configuration avec Office365, Gmail, etc. avec un numéro de port spécifié
  • Envoi d'emails via des serveurs prenant en charge les connexions SSL/TLS
Configuration Workgroup Expert
smtp.office365.com
587
STARTTLS
Requise
Tester la connexion
Plus d'informations disponibles dans les guides PDF sur le site commence.com

Integration Cloud avec Commence GP

Accédez à vos données Commence partout, tout le temps et sur tous vos appareils

Quoi de neuf ?

Les clients Commence recherchent un accès mobile et à distance à leurs données Commence. Cette fonctionnalité sera désormais proposée aux utilisateurs de bureau, vous permettant de partager les contacts, le calendrier et les tâches de Commence sur votre bureau avec notre technologie cloud.

Quelle valeur ajoutée pour votre entreprise ?

Cette fonctionnalité vous permettra d'accéder à des données spécifiques de Commence à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. De plus, ces données désormais accessibles via le cloud seront présentées dans un format de navigateur web facile à utiliser, comme illustré ci-dessous.

Commence GP
Contacts
Calendrier
Tâches
Opportunités
Jean Dupont
ABC Technologies
jean.dupont@example.com
Marie Martin
XYZ Solutions
marie.martin@example.com
Pierre Leroy
Tech Innovations
p.leroy@example.com
Accédez à vos données Commence depuis n'importe quel appareil

Ordinateur

Tablette

Smartphone

Synchronisation en temps réel

Toutes les modifications apportées à vos données sont synchronisées instantanément entre tous vos appareils.

Sécurité renforcée

Vos données sont protégées par un chiffrement avancé et des connexions sécurisées.

Collaboration d'équipe

Partagez des informations importantes avec votre équipe, où qu'elle se trouve.

Intégration facile

Configuration simple et rapide sans infrastructure complexe à gérer.

Prêt à passer à la vitesse supérieure ?

Découvrez comment Commence RM 8.1 peut transformer votre gestion de la relation client

Intégration avancée

Connectez-vous à Microsoft SharePoint, OneDrive for Business et Personal pour une gestion de documents centralisée et fluide.

Sécurité renforcée

Nouvelle authentification pour Office 365, gestion améliorée des permissions et export au format CSV pour un contrôle total.

Mobilité optimisée

Synchronisez vos contacts et calendriers avec Mobile Link pour rester productif partout, à tout moment.

Passez à l'action

Commence RM 8.1 est conçu pour améliorer votre productivité et simplifier vos processus métier. Mettez à jour votre système dès aujourd'hui pour profiter de toutes ces nouvelles fonctionnalités.

Mettre à jour maintenant

Version 8.1

Besoin d'aide ?

www.istri.fr | contact@istri.fr | +33(0)1 83 62 35 35

Commence RM 8.1