Commence RM

Le CRM facile, ouvert, totalement personnalisable

Commence RM, une solution unique qui permet à partir d’une application complète de CRM de créer rapidement, et sans programmer, l’application métier collaborative qui vous correspond. Depuis plus de vingt ans, des centaines d’organisations (PME, TPE, associations, divisions de grand groupes), dans le monde entier, utilisent Commence pour créer des applications collaboratives qui répondent à des besoins non satisfaits par les progiciels du marché.

Commence RM  inclut une application complète de CRM qui vous permet de :

  • Garder la trace de tous vos contacts clients/prospects
  • Gérer les opportunités commerciales
  • Mener des actions Marketing ciblées
  • Gérer le SAV et les incidents techniques
  • Suivre les plannings de vos équipes et les actions à mener
  • Fédérer votre entreprise autour de la relation client

Elle intègre toutes les fonctions permettant à chaque service dans l’entreprise, de suivre l’activité des clients et des prospects, et de les servir efficacement. Tous les modules traditionnels du CRM sont inclus Force de vente, Marketing, Service Client, Help Desk ainsi que des fonctions spéciales telles que la Gestion de projets.

Commence RM, en dépit de la puissance de son environnement et la richesse de ses fonctions, reste un logiciel d’un abord simple, privilégiant une prise en main rapide et une adaptation de l’application aux spécificités de l’entreprise qui l’utilise. Commence RM peut être mis en place rapidement dans une PME, sans remettre en cause sa structure et son mode de fonctionnement.

Commence RM repose sur une base centrale partagée, synchronisée en réseau local ou à distance, enrichie en temps réel par tous les collaborateurs en interaction directe ou indirecte avec le client. Grâce à elle, vous disposez à chaque instant d’une connaissance complète du client avant, pendant et après la vente.

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Commence RM
Une solution complète, évolutive, intégrant tous les outils nécessaires à la maîtrise de votre relation client :

Toutes les fonctions et automatismes facilitant la gestion des relations avec vos clients et prospects sont inclus : saisie des contacts, entretiens téléphoniques, mailings et archivage des courriers, rapports de visite, emails, propositions commerciales, historique et prévisions de ventes, suivi des commandes, service après-vente, interventions techniques, hotline, base de connaissances.

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Gestion des comptes
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Saisie d’une fiche
Des fonctions collaboratives intégrées :

Des listes de diffusion internes et externes permettent de transmettre automatiquement tout type d’information aux collaborateurs et autres personnes concernées. Une fois lue, l’information reste stockée dans la base et accessible de diverse façons : dans l’historique d’un compte, d’une affaire, d’un projet, la liste des messages lus, … .

Un outil de travail facile à installer, entièrement paramétrable :

L’application de CRM de Commence RM a été conçue pour prendre en charge les besoins des différents types de services dans l’entreprise : commercial, administratif, service client, service technique, logistique… Elle s’adapte facilement aux spécificités de chacun de ces services. Au delà, chaque utilisateur peut même bénéficier d’une personnalisation individuelle supplémentaire, qui permet à chacun de s’approprier l’outil pour une productivité maximale.

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Action Commerciale
Une sécurité multi-utilisateur parfaitement adaptée :

Commence RM vous permet de limiter les droits des utilisateurs en saisie, modification ou suppression jusqu’au niveau d’une fiche avec des règles simples, facilement modifiables par l’administrateur.

Une intégration dans l’existant :

Commence RM peut communiquer avec votre logiciel de comptabilité, de facturation, votre ERP ou toute autre application de gestion dans laquelle sont stockées des informations relatives à vos clients. Grâce à sa fonction d’import/export ODBC, vous récupérez les données client en provenance de ces applications ; la facturation pourra ainsi enrichir l’historique d’un client dans Commence. Vous pouvez, inversement, « alimenter » ces applications grâce aux données saisies dans Commence RM. Ainsi, les données d’une fiche-prospect peuvent servir à créer le compte client en facturation, lorsque celui-ci passe commande.

Des coûts maîtrisés :

Commence RM rompt avec la dérive des coûts souvent observée dans les projets de CRM. Le logiciel se paramètre et s’installe en quelques jours. Il ne nécessite pas d’investissement matériel coûteux.

Et, ce n’est pas tout, Commence RM offre un environnement de développement complet qui inclut :

Un outil intégré de développement d’applications

Grâce à lui, vous pouvez non seulement adapter l’application de CRM livrée en standard, mais vous pouvez aussi créer en quelques jours des applications nouvelles qui permettent de saisir et gérer facilement des informations, quelle qu’en soit la nature. L’outil est intégré et permet à l’auteur de faire toutes les modifications « à la volée » sans sortir de l’application. Les modifications sont immédiatement visibles dans l’application.

Un moteur de Workflow

Il permet d’organiser facilement le partage de cette information avec les gens qui l’enrichissent et ceux qui en ont besoin pour accomplir leur travail efficacement. Les Workflows sont construits facilement grâce à la technologie d’agents de Commence RM.

Un moteur de Synchronisation

C’est lui qui gère, de façon transparente, l’échange de données en réseau local ou à distance. Il gère aussi la synchronisation des modifications apportées à l’application, sans nécessiter l’arrêt d’utilisation des postes clients.

La plateforme COMMENCE RM inclut  :

  • Une technologie d’agents pour l’automatisation de processus et de tâches
  • Une API complète
  • Des fonctions de personnalisation ouvertes aux utilisateurs (dans la limite des droits qui leur sont accordés par l’administrateur)
  • Des outils d’administration de réseau
  • L’intégration aux Applications de bureautique de Microsoft
  • Synchronisation Outlook

Commence est utilisé à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. Il est présent dans des entreprises de tailles très variées et dans tout type de secteur. Il est utilisé aussi bien pour faire des applications commerciales vendues à des milliers d’exemplaires que pour des solutions très spécialisées.

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